Traitement antiverrues Compound Wᴹᴰ Freeze Offᴹᴰ

Fonctionnement:

Vous connaissez peut-être déjà l’efficacité du traitement antiverrues Compound WMD Freeze OffMD. Mais savez-vous comment il élimine les verrues?

Le traitement antiverrues Compound WMD Freeze OffMD fonctionne en gelant les verrues comme le font les médecins dans leur cabinet depuis des années. Appelée « cryothérapie », cette thérapie par le froid consiste à appliquer un liquide ou un instrument extrêmement froid sur la verrue afin de détruire les cellules de peau anormales.

Au lieu de l’azote liquide employé par les médecins, le traitement antiverrues Compound WMD Freeze OffMD contient un mélange d’oxyde de diméthyle et de propane qui gèle les verrues à une température d’environ - 55 °C ( 67 °F). Il suffit de saturer du mélange l’applicateur à embout de mousse spécialement conçu à cet effet, et de l’appliquer sur la verrue afin d’en geler le cœur.

Le traitement antiverrues Compound WMD Freeze OffMD permet de geler les verrues facilement et en toute sécurité afin de les détruire sans endommager la peau saine. Il gèle les verrues au contact, tuant ainsi le virus et la peau infectée. En général, la verrue se détache en moins de deux semaines, et elle est remplacée par une nouvelle peau saine.

Lorsque l’applicateur à embout de mousse est appuyé sur la verrue, elle gèle en quelques secondes et la peau devient blanche. On peut alors ressentir une légère sensation de douleur, de démangeaison ou de piqûre.

Une fois l’applicateur retiré, l’inconfort diminue rapidement et disparaît complètement en quelques heures. Une fois la peau dégelée et la couleur revenue, la zone ciblée peut présenter une rougeur.

Une cloque généralement remplie de sang peut également se former sous la verrue en quelques jours, même si elle n’est pas visible. En l’espace de 10 à 14 jours, la peau gelée et la verrue devraient se détacher graduellement ou disparaître. En général, un seul traitement est nécessaire. Cependant, si une verrue ou une partie de verrue est encore visible après deux semaines, elle peut être traitée de nouveau en toute sécurité.