Qu’est-ce qui est le plus efficace : l’acide salicylique ou la technologie cryogénique qui consiste à geler la verrue?

Les deux méthodes de traitement sont efficaces. Vous pouvez donc choisir celle que vous préférez. Le traitement Compound WMD Freeze OffMD peut éliminer les verrues en aussi peu qu’une seule application, tandis que les produits à base d’acide salicylique peuvent donner un résultat après plusieurs applications selon la taille de la verrue.

Quels sont les usages de Compound WMD Freeze OffMD et comment s’en sert-on?

Usages: Compound WMD Freeze OffMD est indiqué pour le traitement des verrues vulgaires et des verrues plantaires chez les adultes et les enfants âgés de plus de quatre ans.

Mode d’emploi: Attacher l’applicateur au manche. Insérer le manche dans le haut du contenant métallique en maintenant fermement le contenant sur une table ou une surface robuste. Appuyer sur le manche vers le bas. Lorsqu’un sifflement se fait entendre, maintenir la pression de deux à trois secondes, puis retirer le manche. Appuyer légèrement l’applicateur à embout de mousse pendant plusieurs secondes sur la verrue à geler, maintenir la pression pendant 20 secondes ou moins (Consultez le guide des temps d’application dans le livret d’information). Pour les verrues plantaires, tremper d’abord le pied dans de l’eau tiède durant cinq minutes, puis frotter les verrues à l’aide d’une pierre ponce (non comprise). Le mode d’emploi complet avec illustrations étape par étape est compris dans l’emballage.

Quels sont les usages des produits à base d’acide salicylique (coussinet/gel/liquide) et comment se sert-on de ces produits?

Usages: Les produits Compound WMD à base d’acide salicylique servent à traiter les verrues vulgaires et plantaires. Les produits en gel et en formule liquide servent à traiter les deux types de verrues. Les coussinets sont conçus soit pour le traitement des verrues vulgaires, soit pour celui des verrues plantaires. Le produit Liquide plus est conçu spécialement pour le traitement des verrues plantaires.

Mode d’emploi: Laver la zone infectée. On peut tremper la verrue dans de l’eau tiède durant cinq minutes. Sécher soigneusement la zone infectée. Serrer légèrement sur le tube (gel), se servir de l’applicateur (formule liquide) ou décoller le papier derrière le coussinet médicamenteux (coussinet), puis appliquer le produit une goutte à la fois pour couvrir suffisamment chaque verrue. Laisser sécher. Répéter cette opération une ou deux fois par jour au besoin (jusqu’à l’élimination de la verrue), au maximum pendant 12 semaines.

Quelles sont les différences entre ces produits?

Les produits antiverrues Compound WMD se divisent en diverses catégories selon le type de verrue traitée (vulgaire ou plantaire) et la méthode de traitement que l’on préfère (geler la verrue ou la traiter avec de l’acide salicylique). Le traitement des acrochordons est conçu spécialement pour l’élimination des acrochordons, et ne doit pas être utilisé pour traiter des verrues.

Les produits Compound WMD peuvent-ils être utilisés pour traiter les verrues des enfants?

Oui, tous les produits Compound Wᴹᴰ sont sécuritaires pour les enfants âgés de quatre ans et plus. En outre, les coussinets Compound Wᴹᴰ pour le traitement des verrues vulgaires sont offerts en une variété de couleurs amusantes. Ils camouflent la verrue tout en travaillant pour l’éliminer de manière colorée.

Quel est l’usage du traitement des acrochordons Compound WMD et comment s’en sert-on?

Usage: Facile à utiliser, le traitement des acrochordons Compound Wᴹᴰ permet de traiter soi-même les acrochordons qui ont jusqu’à 3 mm (1/8 po) de diamètre. Compound Wᴹᴰ est le seul traitement des acrochordons offert avec des coussinets TarTargetᴹᴰ permettant de cibler l’acrochordon tout en protégeant la peau saine.

Mode d’emploi: Apposer le coussinet TagTargetMD de manière à faire passer l’acrochordon par le trou. Attacher l’applicateur à embout de mousse au manche, puis insérer le manche dans le haut du contenant métallique en maintenant le contenant sur une surface plane. Appuyer sur le manche vers le bas. Au son du sifflement, attendre deux ou trois secondes et retirer. Attendre de 10 à 20 secondes, puis appuyer légèrement l’embout de l’applicateur sur un côté de la tige de l’acrochordon, à l’endroit où il est relié à la peau. Se servir d’un miroir au besoin. Maintenir en place pendant 40 secondes. Une sensation légère de douleur ou de piqûre peut survenir.

En quoi consiste le traitement des acrochordons Compound WMD?

Le traitement des acrochordons Compound Wᴹᴰ sert à traiter soi-même les acrochordons. Pratique, il peut être utilisé à la maison. La méthode consistant à geler l’acrochordon, comme le font les médecins, est maintenant offerte pour un usage personnel. Faire traiter un acrochordon par un médecin peut coûter cher. De plus, ce genre d’intervention n’est pas couvert par toutes les assurances, sans compter qu’il faut s’absenter du travail.

Quel genre d’acrochordon peut-on traiter avec ce produit?

Le traitement des acrochordons Compound Wᴹᴰ sert à traiter les acrochordons dont la longueur (diamètre) ne dépasse pas 3 mm (1/8 po). Ce produit n’est pas indiqué pour le traitement des acrochordons de plus de 3 mm de diamètre. Vous pourriez blesser votre peau et celle-ci pourrait ne pas guérir de manière appropriée.

Qu’est-ce qu’un acrochordon?

Les acrochordons sont des excroissances non cancéreuses de la peau qui forment des petites bosses molles et charnues de tissu attachées à la surface de la peau. Dans le doute, consulter un médecin. Traiter des excroissances de la peau qui ne sont pas des acrochordons pourrait retarder le traitement d’un problème médical plus grave ou endommager la peau (brûlures ou cicatrices). Le fait de retarder le traitement d’un problème médical plus grave pourrait entraîner, par exemple, la progression d’un cancer et augmenter le risque de décès lié à ce cancer.

Combien de temps un acrochordon met-il à se détacher?

En général, les acrochordons se détachent en l’espace de deux semaines après le premier traitement. Si l’acrochordon ne s’est pas détaché après deux semaines, reprendre le traitement. S’il n’y a aucun changement après deux autres semaines, reprendre le traitement. S’il n’y a toujours aucun changement après deux autres semaines (six semaines en tout), cesser l’utilisation du produit sur cet acrochordon. Le cas échéant, il vaut mieux consulter son médecin. En effet, l’excroissance n’est peut-être pas un acrochordon et il pourrait s’agir de quelque chose de plus grave.

Quand devrais-je consulter un médecin?
  • Si l’acrochordon n’est pas disparu après trois applications, vous pourriez être en train de retarder le traitement d’un problème médical plus grave. Le fait de retarder le traitement d’un problème médical plus grave pourrait entraîner, par exemple, la progression d’un cancer et augmenter le risque de décès lié à ce cancer.
  • Si la zone traité est rouge, enflée, douloureuse ou chaude, elle pourrait être infectée. Les infections qui ne sont pas traitées peuvent avoir de graves conséquences médicales nécessitant l’intervention d’un médecin.
  • Si les démangeaisons ou la sensation de piqûre persistent plus de 24 heures après l’application, il s’agit peut-être d’une brûlure qui, le cas échéant, doit être traitée.
Que faire si j’ai d’autres questions?

Si vous avez des questions ou des commentaires à nous transmettre quant à l’utilisation de ce produit ou à la compréhension d’un renseignement présenté sur ce site, veuillez nous téléphoner sans frais au 1 800 443-4908 ou click here pour communiquer avec nous.